La 2ème édition de la Gustav (2019)


L’objectif de l’académie est d’offrir aux jeunes talents musicaux une formation et un perfectionnement pour la création de leurs propres morceaux de musique et de promouvoir les échanges entre les différentes cultures nationales en travaillant ensemble sur leurs propres chansons, enregistrements et représentations.

Après la deuxième édition , avec nos partenaires, nos sponsors et toute l’équipe, mais surtout grâce au formidable engagement et à la confiance des talents, nous avons une fois de plus atteint cet objectif de manière impressionnante. La nouveauté de cette année est que les talents proviennent des cantons de Vaud, Fribourg et Berne. Il est ainsi significativement apparu que la création musicale commune lie les gens de diverses  régions linguistiques.

L’Académie se considère non seulement comme un promoteur de talents musicaux extraordinaires, mais aussi comme un médiateur de valeurs telles que le respect, la durabilité et l’ouverture. Nous construisons un réseau avec la prochaine génération à travers le pays. 

C’est un grand plaisir pour nous de pouvoir réaliser ce projet unique. Un grand merci à tous ceux qui nous aident à le réaliser de toutes les manières possibles. 

Pascal Vonlanthen (Gustav), Fondateur et Directeur
Gerhard Andrey, Fondateur et Président